Avis importants

Hébergement touristique en résidence principale: tenue des registres le 21 juin.
Le 11 mai 2023, le conseil municipal a adopté 111 règlements visant à interdire l’hébergement touristique en résidence principale dans autant de zones. Pour en savoir plus, consultez les avis publics https://mont-blanc.quebec/avis-publics/ ou la section HÉBERGEMENT...
Calendrier municipal
Actualités

Le Festi-Bière de retour avec de nouvelles dates
Le Festi-Bière de la municipalité de Mont-Blanc sera de retour en force au Parc de la Gare cette année! C’est à la mi-juin, soit les 13 et 14 que les amateurs de bière pourront se rassembler et visiter les kiosques de micro-brasseries qui viendront leur faire...

Nous vous organisons une agréable visite des Ateliers municipaux !
Cliquez ici pour vous inscrire !

L’inauguration des ateliers municipaux s’est déroulée le 12 sept.
Le communiqué de presse est...

Fermeture de nos bureaux: 12 sept. de midi à 13 h 30.
Accès à l’information
ACCÈS AUX DOCUMENTS DE LA MUNICIPALITÉ
La directrice générale adjointe Mme Danielle Gauthier et Mme Caroline Fouquette, directrice adjointe au service du greffe sont responsables de l’accès aux documents et à la protection des renseignements personnels pour la Municipalité de Mont-Blanc.
La Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels édicte les règles d’accès aux documents détenus par la Municipalité, de même qu’elle prévoit le droit à la protection des renseignements personnels.
Demande par écrit :
Veuillez transmettre vos demandes d’accès par écrit à :
Municipalité de Mont-Blanc
Service du Greffe
100, Place de la Mairie
Mont-Blanc (Québec) J0T 2G0
Ou par courriel à : adjointe@mont-blanc.quebec
Une réponse écrite vous sera transmise dans les 20 jours de la réception de la demande.
Liens rapides