Avis importants

Hébergement touristique en résidence principale: tenue des registres le 21 juin.
Le 11 mai 2023, le conseil municipal a adopté 111 règlements visant à interdire l’hébergement touristique en résidence principale dans autant de zones. Pour en savoir plus, consultez les avis publics https://mont-blanc.quebec/avis-publics/ ou la section HÉBERGEMENT...

IMPORTANT COMMUNIQUÉ DE LA RITL!
Cet avis vous informe au sujet de certaines dispositions prises, concernant l'importante pénurie de main d'œuvre à laquelle la RITL est confrontée. Merci de le lire.
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ACCÈS AUX DOCUMENTS DE LA MUNICIPALITÉ
Le directeur général, M. Gilles Bélanger et Mme Danielle Gauthier, directrice générale adjointe sont responsables de l’accès aux documents pour la Municipalité de Mont-Blanc.
La Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels édicte les règles d’accès aux documents détenus par la Municipalité, de même qu’elle prévoit le droit à la protection des renseignements personnels.
Demande par écrit :
Veuillez transmettre vos demandes d’accès par écrit à :
Municipalité de Mont-Blanc
Service du Greffe
100, Place de la Mairie
Mont-Blanc (Québec) J0T 2G0
Ou par courriel à : adjointe@mont-blanc.quebec
Une réponse écrite vous sera transmise dans les 20 jours de la réception de la demande.
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