Règlement numéro 271-2019 sur la gestion contractuelle : Consulter la page des règlements
Liste des contrats
Conformément aux exigences du Code municipal du Québec, la Municipalité publie et tient à jour, sur son site Internet, une liste des contrats conclus comportant une dépense d’au moins 25 000$ (excluant les contrats de travail).
Pour consulter cette liste, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Également, la Municipalité publie annuellement la liste de tous les contrats comportant une dépense de plus de 2 000$ passés au cours du dernier exercice financier complet précédent avec un même cocontractant lorsque l’ensemble de ces contrats comporte une dépense totale qui dépasse 25 000 $.
Pour consulter cette liste, cliquez ici : Liste
Rapport sur la gestion contractuelle, cliquez ici : Rapport
Procédure portant sur la réception et l'examen des plaintes
Procédure portant sur la réception et l’examen des plaintes formulées dans le cadre de l’adjudication ou de l’attribution d’un contrat :
Cette procédure a été adoptée conformément à la Loi favorisant la surveillance des contrats des organismes publics et instituant l’Autorité des marchés publics.
Elle concerne uniquement les cas suivants :
Adjudication d’un contrat à la suite d’une demande de soumissions publique
Attribution d’un contrat de gré à gré avec un fournisseur unique comportant une dépense inférieure au seuil établi par un règlement adopté en vertu de l’article 938.3.1.1 du Code municipal du Québec.
Pour consulter la procédure, cliquez ici : Procédure.
Pour accéder au formulaire de plainte déterminé par l’Autorité des marchés publics, cliquez ici : Formulaire de plainte.